Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
le Mer 13 Juin - 11:45
550 de large
Lutharian Orbeciel

(Lutharcgos)


Présentation
Sexe Homme
Âge 9246 ans
Race Dragon (Haut-Elfe sous forme humanoïde)

Terre de naissance Nexus, Norfendre
Localisation actuelle Norfendre
Allégeance ou Faction Vol Bleu / Ligue des Explorateurs
Classe ou Profession Mage et Cartographe
Morale Bon
Ethique Loyal
Aptitudes particulières C'est un mage spécialisé dans les sceaux et barrières de protection magique, manipulant principalement les Arcanes. Il possède avec lui deux orbes de mana flottant constamment autour de lui qui sont des fragment de son essence qu'il a séparé afin de réduire sa puissance de deux tiers. Il ne peut recouvrer sa véritable forme draconique sans réintégrer ses orbes à lui, mais cela impliquerait une transformation immédiate est incontrôlée dû à la quantité de magie absorbé d'un coup. De plus, ces orbes constituent une part de lui-même, il serait donc très mal en point s'il se retrouvait séparé de l'une d'elles.

Rang (Facultatif)  Dragon adulte
Parenté (Facultatif)
Domaine (Facultatif)
Richesse actuelle (Facultatif)

le Reliquaire
VOTRE AVATAR



100x100

Histoire du personnage

Au sein de son Vol, Lutharcgos est également appelé « le Reliquaire » car c'est à lui qu'incombe la tâche de veiller sur l'utilisation des reliques et artéfacts magiques du monde. Son rôle consiste à répertorier et garantir la traçabilité de tout ces objets magiques afin de s'assurer que leurs puissances ne soit pas utilisée à mauvais escient. Il a également pour mission de garder en lieu sûr, au Nexus, les artéfacts qui s'avèrent dangereux et les sceller derrière des protections magiques pour en interdire l'accès.  
C'est pour s'acquitter au mieux sa tâche qu'il rejoignit la Ligue des Explorateurs comme cartographe sous ses traits humanoïdes, un Haut-Elfe dénommé Lutharian Orbeciel en référence aux deux orbes de mana flottant constamment autour de lui. Celles-ci ont pour but de brider son potentiel car il sait que cela pourrait s'avérer dangereux avec les artéfacts qu'il côtoie. De plus, sa lutte constante pour réprimer sa puissance l'empêche de se laisser tenter par l'utilisation de ces reliques qui pourrait pourtant lui apporter tant... Certaines lui susurre parfois des choses bien alléchantes...
Mais non, Lutharian souhaite par dessus tout la paix et selon lui, le pouvoir est source de malheurs.

D'ailleurs, c'est cette restriction qu'il s'impose qui lui coûta son œil droit. En effet, cela se produisit lors d'une excursion à Uldum en compagnie de son assistant, un humain répondant au nom d'Alberick Danth. Tout deux se firent surprendre par un groupe de pilleurs de tombes armé que Lutharian sous-estima, les affrontant à l'épée tandis qu'il aurait pu les repousser d'une simple impulsion arcanique.  L'un deux se rua sur son assistant, l'attaquant par derrière et Lutharian s'interposa entre les deux, finissant borgne pour sauver l'humain et scellant l'amitié des deux explorateurs.
Sévèrement blessé, il fit usage de sa magie, repoussant leurs adversaires d'un sort sans toute fois les tuer, mais suffisant pour les sonner. Selon lui ces mortels ne méritaient pas la mort, ce n'était qu'une bandes de voyous en quête de butin, après tout.

Sa tâche est parfois compliquée par l'intervention d'un autre explorateur de la Ligue, Harrison Jones, lui aussi chasseur de relique. Les deux rivaux sont souvent en concurrence pour s'approprier ces objets précieux, l'un pour les préserver en sûreté au Nexus (bien qu'il s'en cache) et l'autre pour enrichir sa collection personnelle.

Avec l'ascension du Fléau, Lutharian s'est rendu en Norfendre avec Danth prétendument pour cartographier la région pour la Ligue, mais surtout dans l'espérance de priver Arthas ainsi que tout autre mortel du Haume de Domination et de Deuillegivre pour les sceller à jamais.
Seulement, depuis son retour dans ces terres gelées, il est en proie à d'étranges murmures incessants. Des voix corruptrices, il en avait déjà entendue maintes fois et il avait appris à les assourdir, mais celle-ci se fait à la fois plus intense et douce.

« C'est la paix que tu cherches, dragon ? Nous pouvons l'apporter, toi et moi. Tu pourrais contrôler le mal qui ronge ces terres glacées et le confiner loin d'ici... Loin des mortels, loin des tiens pour que tous puissent vivre en sûreté... Viens à moi, dragon, et apportons la paix ensemble. »


Pour la première fois, il a ressenti une tentation au fond de lui. Il le sait, il ne doit pas y répondre et s'y efforce de tout son être, mais son esprit ne parvient pas à ignorer ces paroles dont il ignore l'origine. Il est maintenant persuadé d'une chose, cette fois-ci il ne peut accomplir sa tâche seul. Mais à qui faire confiance ?




Apparence

Sous son apparence humanoïde, Lutharian adopte les traits d'un Haut-Elfe assez grand au teint pâle, arborant une carrure svelte. Ses cheveux, raides et d'un blanc argenté, tombent au niveau de ses omoplates. Le haut de ses cheveux sont attachés par un petit lacet de cuir, dont les mèchent viennent se mêler aux restes de sa chevelure lâchée.
Son visage est fin et allongé, ayant tendance à être accentué par son nez long et aquilin. Ses lèvres sont fines et il ne porte pas la barbe. Un cache-oeil vient dissimulé son oeil droit, laissant toutefois dépasser une cicatrice verticale descendant jusqu'à la pommette.
Il arbore un style vestimentaire plutôt humble, s'apparentant à une tenue de voyageur. Il est généralement vêtu d'un pourpoint de cuir par dessus une robe bleue et brune ouverte sur le bas et surmontée d'un corset. Son épaule droite est protégée d'une petite épaulette et laisse apparaître un bras nu enlacé dans des lanières de cuir,  la main recouverte d'une mitaine. Son autre bras en revanche, est dissimulé derrière une manche ample.
Il porte bien souvent un sac en bandoulière contenant divers instruments de cartographe.
Personnalité

Contrairement à ce que sa nature draconique et son apparence elfiques pourraient laisser penser, Lutharian est plutôt modeste et bienveillant, mais il se dévoile peu aux autres et leur cache sa véritable nature. Il n'apprécie pas vraiment la violence et préfère se battre à l'épée plutôt que de faire usage de sa magie en combat, évitant de tuer si cela est possible. C'est un pacifiste qui œuvre avant tout pour la paix et la prospérité de son Vol. Il restreint grandement sa puissance par peur de succomber à la tentation des artéfacts magiques qu'il côtoie, certaines pouvant parfois se révéler particulièrement corruptibles. En tant que Reliquaire, il cherche à protéger les mortels de cette corruption en scellant ces reliques  afin de les rendre inaccessibles, persuadé qu'il agit pour le bien du monde.

Hors roleplay

Comment as-tu trouvé le forum ? :    Après de longues recherches sur Google pour essayer de trouver un forum RP sur l'univers Warcraft encore actif, je suis tombé sur un post sur jeuvidéo.com qui m'a conduit ici.

Pourquoi veux-tu rejoindre ? : L'univers Warcraft me passionne depuis des années et bien que je n'ai pas la prétention de m'y connaître par cœur sur son lore, je m'y intéresse grandement. Étant aussi fan de JdR, je cherchais un groupe pour RP dans cet univers et c'est pour cela que je me suis rendu sur votre forum.  

Veux-tu être introduit par le maître de jeu ? Oui, cela m'aidera à démarrer d'un bon pied dans le scénario.

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Je fais du RP papier avec des amis IRL depuis 4 ans et je suis aussi un MJ débutant (seulement depuis un an). J'expérimente le RP forum depuis quelques mois seulement avec un forum sur l'univers Pokémon.
Concernant mon type de rôleplay, j'ai pour habitude de jouer des personnages peu offensifs, voire parfois complètement sans défense comme un médecin n'ayant aucune compétence de combat par exemple. J'ai cependant plus de mal à jouer des personnages mauvais.

Quel âge as-tu ? 23 ans

As-tu des suggestions ? Pas pour l'instant.


©️️ Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum