Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
le Jeu 15 Mar - 16:11
550 de large
Vereesa Coursevent


Présentation
Sexe Femme
Âge Inconnu
Race Haute-Elfe

Terre de naissance Quel'Thalas
Localisation actuelle Hurlevent
Allégeance ou Faction Alliance
Classe ou Profession Ranger
Morale Neutre
Ethique Neutre
Aptitudes particulières Chef charismatique, stratège confirmée, légendaire à l'arc, agile

Rang (Facultatif) Chef des Hauts-Elfes
Parenté (Facultatif) Sylvanas Coursevent (soeur), Alleria Coursevent (soeur), Lirath Coursevent (mort-frère), Lireesa Coursevent (mort-mère), Zendarin Coursevent (cousin)
Domaine (Facultatif) Flèche de Dalaran
Richesse actuelle (Facultatif) ?

Chef d'Assaut de l'Alliance
VOTRE AVATAR



100x100

Histoire du personnage
Vereesa Coursevent est une jeune haut-elfe de la famille Coursevent, c'est la sœur benjamine d'Alleria et de Sylvanas Coursevent.
Pendant la Seconde Guerre:
La jeune Vereesa a été intronisée dans les rangs d'entrée des Rangers quelque temps avant la Seconde Guerre, devenant parmi les meilleurs de son groupe d'entraînement. Plus d'un de ses tuteurs l'ont réprimandée pour son attitude téméraire et son style de combat, comparant de façon désobligeante son impatience à celle d'un humain. Elle n'a pas pris une part active dans la deuxième guerre elle-même, vraisemblablement due à un manque d'expérience, et n'avait ni vu ni combattu un troll jusqu'à son incursion dans Grim Batol. Marchant dans les traces d'Alleria, Vereesa devint également une forestière. Mais à sa grande déception, sa première véritable mission ne nécessitait pas de chasser les orcs qui étaient restés piégés sur Azeroth à la suite de la destruction de la Porte des ténèbres.

Au lieu de ça, on lui demanda d'escorter un mage humain nommé Rhonin jusqu'à l'un des ports à l'Est de Lordaeron. Après avoir accompli sa mission, elle découvrit qu'aucun navire n'était disponible pour amener Rhonin jusqu'à Khaz Modan, sa destination finale.

Rhonin affirmait que sa mission n'était pas d'une importance capitale et qu'il était juste chargé d'étudier la présence des orcs dans Khaz Modan. Pourtant, il semblait prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il alla même jusqu'à contacter des nains du clan des Marteaux-hardis pour leur demander de lui confier un de leurs griffons afin de terminer son voyage. Au début, les nains refusèrent, car ils ne faisaient que peu confiance aux humains, et encore moins aux sorciers.

Mais Vereesa s'était attachée à Rhonin et elle se doutait que sa mission était plus importante qu'il ne le prétendait. Elle persuada donc les nains de les conduire tous les deux jusqu'à Khaz Modan en griffon. Vereesa fut séparée de Rhonin pendant le vol mais continua de suivre sa trace jusqu'à Grim Batol, un bastion de la Horde sous le commandement de Nekros Brise-Tête. À l'aide de l'âme du démon, un artefact magique, Nekros était parvenu à réduire Alexstrasza en esclavage, ainsi que la plupart des grands dragons rouges. C'est pourquoi Korialstrasz avait envoyé Rhonin à Grim Batol avec pour mission de libérer Alexstrasza. Sous l'apparence d'un mage nommé Krasus, Korialstrasz n'espérait pas réellement que Rhonin puisse libérer la reine dragon. Il espérait plutôt tromper la Horde et lui faire croire qu'une invasion de grande envergure se préparait. Korialstrasz avait prévu d'agir et de libérer sa reine pendant que la Horde évacuait Grim Batol.

Mais son plan se retourna contre lui lorsque soudain surgit Aile de mort, un gigantesque dragon noir, pour dérober les œufs d'Alexstrasza. En fait, Aile de mort avait aidé Rhonin à atteindre Grim Batol précisément pour cette raison : le dragon à l'esprit dérangé espérait renforcer ses troupes en kidnappant les enfants d'Alexstrasza afin de les élever comme ses propres enfants.

Mais les autres Aspects de dragon vinrent contrecarrer les plans de Aile de mort. Avec l'aide de Vereesa et d'un groupe de nains, Rhonin déroba l'âme du démon à Nekros et parvint à la détruire. Leurs pouvoirs retrouvés, Alexstrasza et les autres Aspects attaquèrent Aile de mort et le forcèrent à prendre la fuite. Il disparut sans laisser de traces.

Troisième Guerre:
Suite au succès de la mission, Vereesa a été sollicitée comme ambassadeur des Hauts-Elfes auprès de l'Alliance par le roi Terenas et le Kirin Tor.  Elle et Rhonin ont été chargés de rappeler à tous le qu'il existait d'autres menaces dans le monde en dehors des orcs qui devraient être confrontés tôt ou tard. Avec Rhonin et Krasus, Vereesa était parmi les quelques survivants bien connus du Fléau qui a détruit Lordaeron, Dalaran et Quel'Thalas après la corruption du prince Arthas.
Le reste de sa famille n'eu pas autant de chance. Ils ont été l'un des plus durement touchés par le sac de Quel'Thalas. Sylvanas a été tué par Arthas et relevée comme banshee à son service, plus tard devenu la reine des morts-vivants rebelles des Réprouvés. Le grand-père des sœurs a dû se battre contre son propre fils, leur oncle, après qu'il ait été transformé en un mort-vivant décérébré.

Aujourd'hui ?
Alors qu'elle et son mari, Rhonin, se préparaient à la naissance de leur progéniture jumelle, Giramar et Galadin , l'archimage fut de nouveau appelé par Krasus pour obtenir de l'aide. En récompense du courage de du mage, Nozdormu permit à Rhonin fut ramené dans le présent par Nozdormu pour que celui-ci ne puisse pas rater la naissance de ses enfants.

Au moment où il arriva, il entendit des cris venant de son foyer, Vereesa commençait à accoucher.

Ainsi les jumeaux Galadin et Giramar virent le jour.

À une certaine époque, Vereesa était proche de son cousin Zendarin Coursevent: un jeune elfe ambitieux dont le mérite s'ajustait au moule de la haute société elfique était semblable à celle de Vereesa. Après la montée des elfes de sang, Zendarin prit bien les enseignements de Kael'thas Haut-Soleil, car ses retraits du pouvoir du Puits de Soleil étaient trop lourds à supporter. Ayant souffert de son propre retrait magique, Vereesa pensa qu'elle aussi pouvait les rejoindre. Après la naissance de ses fils, son amour pour ses enfants a suffi à la distraire des affres de la dépendance et de la perte.

Zendarin, maintenant un elfe de sang qui avait toujours détesté les humains, a essayé de kidnapper ses enfants car il pensait que la progéniture d'un haut elfe et d'un mage humain aurait beaucoup de pouvoirs magiques. Il a échoué dans cette tentative et Vereesa le poursuit depuis ce jour afin de se venger.




Apparence

Elle a des longs cheveux d'argent, des yeux perçants en amande d'un bleu aussi pur que le ciel, des longues oreilles pointues qui traversent son épaisse chevelure. Elle est plus grande que la plupart des humains. Elle porte des bottes de cuir lui montant aux genoux, un pantalon vert, une tunique et un long manteau brun de voyage, de longs gants et une cuirasse. C'est une bonne éclaireuse et une féroce guerrière.
Personnalité

Avec un sacré caractère, elle peut se montrer très sèche et froide (parfois même à la limite de l'arrogance). Malgré sa détermination et sa très grande obstination, elle reste une guerrière d'exception et une alliée dévouée prête à donner sa vie pour son prochain,... s'il compte à ses yeux. Comme ses sœurs, Vereesa est une ranger talentueuse et elle était parmi les meilleures de sa classe. Au début de la Seconde Guerre, Vereesa n'était pas impressionnée par la Grande Armée de l'Alliance, mais comme Alleria, elle allait aimer un héros humain de distinction. Vereesa a épousé Rhonin le chef actuel du Kirin Tor, avec qui elle a eu deux enfants demi-elfes, Garamir et Giladar, dont on ne connait que leurs noms, et leur présence a apporté un soutien considérable à Vereesa dans les années à venir.
Vereesa est une ennemie jurée de la Horde, mais se préoccupe de sa sœur, la chef des morts-vivants rebelles Réprouvés, Sylvanas Coursevent. À l'origine, Vereesa ignorait le sort de Sylvanas; cependant, quand elle l'appris de sa bouche et en la voyant, Vereesa a pleuré et était en furie totale quand son cousin Zendarin a appelé imprudemment Sylvanas, "Banshee". Une relation amour et haine s'est donc enclenchée entre Sylvanas et Vereesa.
Vereesa est l'un des rares hauts-elfes restants. Alors qu'elle envisageait de devenir un elfe de sang avec le reste de sa race endeuillée, Rhonin fut capable de l'aider à récupérer de son manque de magie arcanique. Vereesa a quitté Quel'Thalas et a déménagé à Dalaran, bien qu'elle considère toujours le royaume elfique comme sa maison. Vereesa a finalement développé une animosité envers les sin'dorei, ce qui semble être dû à leur alliance avec la Horde. Malgré cette tension, et le fait que Vereesa ne soit pas la bienvenue dans les terres des elfes de sang, elle semble être en assez bons termes avec le chef militaire des elfes de sang, Halduron Luisaile, et a travaillé plusieurs fois cordialement avec les Estafettes. Elle garde néanmoins une grande animosité pour une raison inconnue envers le Régent Lor'Themar Theron.

Hors roleplay

Comment as-tu trouvé le forum ? :   ICI

Pourquoi veux-tu rejoindre ? : ICI

Veux-tu être introduit par le maître de jeu ? ICI

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? ICI

Quel âge as-tu ? ICI

As-tu des suggestions ? ICI

Penses-tu bien jouer ce personnage ? Jouer un personnage important demande une bonne maîtrise de celui-ci ICI


©️️ Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum