Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
le Mar 30 Jan - 9:33
550 de large
Celebess Plaguebringer


Présentation
SexeFemelle
Âge 12 000
Race Kal'dorei

Terre de naissance Zin'Azshari
Localisation actuelle Norfendre
Allégeance ou Faction Fléau
Classe ou Profession Chevalier de la Mort
Morale Fidelité voir fanatisme pour son maitre
Ethique Aucune. La pitié, ça affaibli
Aptitudes particulières Utilisation de la magie nécrotique

Rang (Facultatif) Chevalier de la Mort
Parenté (Facultatif)
Domaine (Facultatif)
Richesse actuelle (Facultatif)

Chevalier de la Mort
Votre avatar



100x100

Histoire du personnage

Une enfant née aux yeux dorés, accueillie dans un foyer réjoui. Un enfant d'une grande destinée venait de voir le jour sur Azeroth. Un enfant béni par Elune.
Une destinée qui sû s'accomplir bien vite. Elle sû se faire remarquée par la Garde de la Lune, qu'elle rejoignit comme le veut le destin des yeux dorés, devenant le bras armé d'Elune, et une membre de la garde d’élite de sa Reine. Elle célébra cet événement en se faisant tatouer une fine paire de lames pourpres sur le visage
Vint la trahison de la Reine Azshara. La Guerre des Anciens. La première invasion des Démons.
Celebess y prit part, combattant pour son peuple, luttant contre les hordes de la Légion Ardente.
Le Puits explosa. Son monde se fractura, et elle se fit séparée de la Garde de la Lune, séparée de sa famille. Mais une nouvelle l’accueillie quand elle intégra l’ordre des Sentinelles.
A leur côtés, elle repoussa la Horde lors de la Troisième Guerre, faisant preuve d’une ferveur au combat qui ne resta pas sans écho. Elle se fit catapulter au rang de Capitaine pour illustrer ses talents au combat. Mais la Légion n’était pas en reste, menant un ultime assaut sur le Mont Hyjal, le nouveau foyer de la Sentinelle.
Les portails vomissaient des hordes de démons, venant de tout les mondes coloniser dans l’inexorable croisade infernale. La pluie fine habituelle était devenue une pluie d’infernaux. C’est dans cette bataille que les généraux démoniaques utilisèrent pour la première fois leur arme la plus redoutable pour Azeroth. Le Fléau. Celebess, alors encore appelée “Whisperingmoon”, fût envoyée en renfort dans une des brèches ouvertes par les armées de morts. C’est durant une escarmouche qu’ils ont apprit à leur malheur que le Fléau n’était pas qu’une arme, mais une menace à éradiquée.
C’est quand les gargouilles sont descendues des cieux, et que les nérubiens ont surgis du sol, qu’ils l’ont réalisés.
C’est quand son glaive ne parvenait pas à trancher la peau de roche des gargouilles, qu’elle comprit que cette terre verrait sa perte.
Sur la terre gorgée de sang, la sentinelle aux yeux dorés s'effondra
Sur la terre gorgée de sang, la sentinelle aux yeux dorés, la vie la quitta
Des mains d'Elune, les gargouilles l'arrachèrent
De la sentinelle aux yeux dorés, la magie nécrotique en fit la machine de guerre aux yeux azurés
Son armure frappée de seaux impies, à même la peau fixée, à même l'os rivetée
Le chien d'attaque du Fléau, la sentinelle qui eut les yeux dorés





Apparence

Mesurant 1mètre90 et parcourue par une musculature dense, Celebess était l'exemple parfait de la Sentinelle elfe : Agile, silencieuse et mortelle. Son visage arborant des traits burinés par les combats, à la peau épaisse marquée par les cicatrices, ses cheveux mauves portés courts et attachés, libérant totalement son visage large et ovale.
Bien que rapidement réanimée, la magie nécrotique a lourdement marquée son physique. Sa peau s'est nécrosée par endroit, ses yeux autrefois dorés sont devenus azurés. De son passé, seul ses tatouages pourpres faciaux ont subsistés. De Kal'dorei violette, elle est devenue cadavre pâle, une armure de saronite rivetée à même sa peau nue, blasonnée des seaux runiques impies du Fléau
Personnalité
De son vivant, elle représentait le modèle typique de la Sentinelle :Fervante croyante d'Elune, admiratrice de sa Reine. Elle partageait également les traits communs aux Elfes de la Nuit : Lente à s'énerver, lente à se calmer,
et une rancoeur tenace à l'usure du temps.
Désormais dans la non-mort, elle est devenue une arme du Roi-Liche et ses généraux, ses émotions se sont montrées beaucoup plus ténues,en dehors de la satisfaction de l'obéissance à ses funestes maitres. Louve solitaire, elle privilégiera la présence des goules qu'elle arrache au sol, qu'elle utilisera comme armes bactériologiques, semant ses maladies impies par le biais de ses invocations si insignifiantes. Mais néanmoins, si elle se retrouve en mission avec d'autres frères d'armes, elle gardera toujours un oeil sur eux, par bienvaillance, ou par défiance. Elle semble également s'être liée "d'affection" pour Tranche-Moëlle, une goule légèrement plus intelligente que la moyenne ranimée à partir d'un charnier

Hors roleplay

Comment as-tu trouvé le forum ? :   Bah je l'ai trouvé bien mon lapin.

Pourquoi veux-tu rejoindre ? : Je peux pas répondre, je suis sous couverture
Veux-tu être introduit par le maître de jeu ? ICI

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? ICI

Quel âge as-tu ?Plus vénérable que toi, petit scarabée

As-tu des suggestions ? Où est le RPQ à Achérus ?!


©️️ Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan
le Mer 31 Jan - 20:21
Accepté.
le Mer 31 Jan - 20:46
Bisous
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum