Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
le Dim 3 Déc - 15:42

Fiche d’identité :

Prénom : Lanmir
Nom : Modring
Titre : Frappe-Lumière
Race : Humain
Origine : Comté-du-Lac
Âge : 33
Faction : L'Aube d'Argent
Classe : Apprenti Paladin
Profession officielle : Aucune


Aptitudes particulières :

Compétences techniques : alchimie de base, secourisme, cuisine, pêche
Maniements d'armes : épées courtes, épées à deux mains, masses à deux mains, boucliers
Armes de prédilection : masses à deux mains, boucliers avec épées longues, épées à deux mains
Port d'armures : armure légère (tissu, cuir, mailles), lourde (plaque)


Apparence :

Lanmir est un jeune homme d'une taille de 1 mètre 79. Il a les cheveux blonds et la peau blanche. Il est plutôt musclé de façon à pouvoir porter une épée sans trop de difficulté. Sa chevelure est longue et lui arrive jusqu'au cou. Parfois, il les lie derrière sa tête. Sa barbe est absente, donnant à Lanmir un air bien plus jeune, le rapprochant des 20 ans. Malgré son passé, il n'a pas de réelles cicatrices notables, ne serait-ce que des traces de griffe au niveau du torse et les restes d'une morsure d'un loup sur son bras droit.

Au niveau du visage, voilà à quoi il peut ressembler :




Personnalité :

Lanmir est un disciple de la Lumière et suit les préceptes des Paladins, espérant être un jour sacré Paladin. Son crédo est celui de protéger les misérables et de combattre pour la Justice. Lanmir est un fin stratège également. Il peut rester des nuits entières pour penser à un plan d'attaque. Par sa morphologie polyvalente, il peut choisir les embuscades discrètes, comme les assauts brutaux et barbares. Pourtant, il préfère défendre qu'attaquer. Comme la plupart des Paladins, Lanmir prônent l'égalité entre les camps. Ainsi, dans le combat Horde-Alliance, il ne soutient aucun camp (même s'il a une inclinaison vers l'Alliance). Lanmir est un personnage très calme, très aimable et qui cherchera à régler tout conflit par la diplomatie et la Justice avant de devoir le faire de la façon forte. En relation amicale, Lanmir aime l'amusement avec modération, en respect avec son corps et avec la Lumière. Il est également un fervent savant et cherche à savourer son désir de connaissance.

Histoire :

Cette histoire est privée et il vous est demandé de la laisser qu'aux modérateurs et administrateurs pour éviter tout spoil:
Lanmir est dans une petite cabane dans les Carmines, proche de Comté-du-Lac. Lanmir, fils unique, a été élevé dans la foi de la Lumière. Sa mère, stérile, a eu la chance - et le miracle - de pouvoir donner naissance à Lanmir, don de la Lumière. Les Carmines infestés de Gnolls, son père a jugé utile de l'entraîner aux maniements des armes comme les dagues, les courtes épées ou encore les arcs. Il lui enseigna également l'art de la survie dont la chasse, la pêche et quelques anti-venins, bandages et autres permettant de survivre le temps de quelques instants, et sa mère lui apprit la cuisine ainsi que les soins de longues durées : les remèdes à base de plantes ainsi que d'autres potions à la réalisation facile.
Malgré tout, durant la Première Guerre, Comté-du-Lac se fait raser et les Modring sont dans l'obligation de fuir les Carmines. Ils rejoignent Lordaeron. Sa famille y reste longtemps tandis que Lanmir rejoint la Main d'Argent, en tant qu'apprenti ecuyer à l'âge de 16 ans pour sa foi et son lien avec la lumière.
Après une attaque du Fléau, sa famille meurt. Lanmir est dans l'obligation de fuir Lordaeron après la destruction de la Main d'Argent. Il retourne alors à Comté-du-Lac.
Il y devient prédicateur de la Lumière de la Comté-du-Lac. Certains avaient noté sa pureté d'âme : il soignait voleurs comme sincères, meurtriers comme vieillards, inconnus comme populaires. Les plus misérables affirmaient ressentir un apaisement profond après avoir été soigné des mains de Lanmir. Il conseille alors le maire et aide les citoyens à vivre malgré les menaces, en ayant foi en la Lumière.
Quelques années plus tard, il rejoint la milice locale. Les Gnolls attaquaient les provisions et en volaient une partie. Même dans la milice, Lanmir restait fidèle à la Lumière et agissait pour les Justes et les Misérables en éliminant ceux qui agissaient contre cela, comme il l'avait appris lorsqu'il était dans la Main d'Argent. Très vite, il monte en grade dans la garde locale et devient Capitaine. Sa bravoure lui permet de résister à de nombreux assauts des Gnolls ou des Orcs. Ou peut-être est-ce son aura de dévotion ?
Plus tard, un paladin de l'Aube d'Argent croisa la route de Lanmir. Ce dernier combattit avec lui contre une invasion d'Orcs. Il sentit le pouvoir de la Lumière qui imprégnait Lanmir et lui proposa de rejoindre l'ordre des combattants du mal prédominants en tant qu'apprenti: l'Aube d'Argent. Il rejoignit l'Aube d'Argent sans hésitation, y voyant une façon de redevenir ce qu'il a toujours du être et une vengeance pour ses parents. Il en devint, après plusieurs années d'apprentissages et d'exploits, Paladin et fut mis à la tête d'une des troupes de Maleterres de l'Est d'extermination du Fléau.
Aujourd'hui, Lanmir s'occupe toujours de l'épuration des Maleterres de l'Est, travail qu'il ne prend pas à la légère. Au nom de sa foi et de sa force, il a été nommé par sa troupe le Frappe-Lumière.


Dernière édition par Lanmir Modring le Lun 4 Déc - 20:54, édité 5 fois
le Dim 3 Déc - 15:53
Refusé temporairement, le temps de changements diverses.
le Lun 4 Déc - 21:13
Accepté.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum