Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
le Sam 13 Jan - 2:51
550 de large
Darion Mograine


Présentation
Sexe Homme
Âge 25 ans depuis sa naissance
Race Humain

Terre de naissance Royaume de Lordaeron
Localisation actuelle Couronne de glace, ?
Allégeance ou Faction Fléau
Classe ou Profession Chevalier de la mort
Morale Mauvais
Ethique Loyal
Aptitudes particulières Chef charismatique, porteur de Porte-Cendres, puissant chevalier de la mort, impitoyable

Rang (Facultatif) Généralissime
Parenté (Facultatif) Alexandros Mograine (père), Renault Mograine (frère)
Domaine (Facultatif) ?
Richesse actuelle (Facultatif) Aucune

Seigneur de la mort
VOTRE AVATAR



100x100

Histoire du personnage

Jeunesse:
Darion Mograine vivait dans une maison avec son père, le Généralissime Mograine grand Paladin de l'Aube d'Argent et premier porteur de Porte-Cendres, et son frère, le futur Commandant écarlate Renault Mograine.
A cause de sa naissance tumultueuse, son père eut parfois tendance à le préférer à son autre fils. Lors de cette dernière, Darion était un enfant mort-né, un corps inanimé, tentant alors désespérément de sauver son deuxième fils, le Généralissime Alexandros Mograine emmena le corps inerte dans la rivière qui bordait leur maison et le plongea dans l'eau gelée qui à la grande surprise de son père le ramena à la vie s'agitant et criant. Rentrant dans sa maison pour annoncer l'heureux événement, Alexandros découvrit alors le décès de sa femme Elena Mograine, morte en couche. Depuis lors, Alexandros avait tendance à voir sa femme lorsqu'il regardait Darion dans les yeux , le perdre serait comme perdre sa femme adorée une deuxième fois, ce qui était alors impensable pour lui.

Souvent, son père protégeait abusivement son cadet, demandant souvent à Renault Mograine de protéger son petit frère. C'est de là que ce dernier en déduisit que son père tenait bien plus à son petit frère qu'à lui-même et de là en naquit de la rancœur et de la jalousie.
Darion accompagna plus tard son père dans une bataille visant à purifier Stratholme, bien qu'étant un jeune adolescent. Malheureusement, le groupe, emmené par Dathrohan, le Haut Général Abbendis, le Généralissime Alexandros Mograine et d'autres paladins de la Main d'argent, tomba dans un piège du Fléau. Y échappant de peu, Darion fut blessé lors du combat et en guérira mais son père accusera alors Renault d'avoir fait preuve de négligence puisqu'il en avait la charge. Cette accusation augmentera la rancœur de Renault.
En sortant de la ville, Alexandros fut mystérieusement assassiné par des humains, et non par le Fléau.

Aube d'Argent et Porte-Cendres:
Après la mort mystérieuse de son père, Darion erra pendant quelques années, pleurant son père, fuyant les morts-vivants. Il rencontra au cours d'une de ses escapades, Zabra Maléfiss, un troll prêtre et devin que son père avait épargné il y a quelques années. Darion resta quelques jours avec lui, et celui-ci lui révéla qu'il sentait que l'esprit d'Alexandros n'avait pas quitté Azeroth, qu'il sentait toujours une connexion avec Alexandros grâce à la Lumière, bien qu'elle se soit obscurcie et nappée de ténèbres et de souffrances. Quand Darion lui demande où son père peut se trouver, le troll lui répondit qu'il avait eu une vision d'une forteresse volante au dessus d'une ville en flamme, puis il disparu. C'est après ça que Darion rejoignit la Chapelle de l'Espoir de Lumière afin de rejoindre l'Aube d'Argent pour retrouver l'esprit de son père et le libérer.

Quelques années plus tard, alors qu'une gigantesque armée de morts-vivants avait prit de siège bon nombre de villes d'Azeroth. Darion expliqua à Maxwell Tyrosus, le chef de l'Aube d'Argent, ce qu'il avait appris du Troll et son plan qu'il souhaitait faire : espérant compté sur des volontaires de l'Aube, Darion souhaitait investir Naxxramas, la redoutable nécropole du Fléau d'où l'Archi-Liche Kel'Thuzad dirigeait le Fléau dans les Maleterres, où il pensait pouvoir retrouver son père. Ayant reçu l'approbation de Maxwell Tyrosus et fort du recrutement de certains membres de l'Aube d'Argent, Darion et son groupe s’introduisirent dans Naxxramas grâce au sort de téléport du mage Castillan dans le but de sauver le Généralissime Alexandros. Avançant dans la nécropole sordide et combattant plusieurs créature du Fléau tel que les anciens Nérubiens morts ou les Abominations cousues, ils finirent alors par atteindre les Quatre Cavaliers, redoutables chevaliers de la mort ranimés par Kel'Thuzad dont Alexandros Mograine, l'ancien Fléau du Fléau, le Porte-Cendres.
Au prix de nombreuses pertes, Darion réussi alors à tuer son père en lui arrachant sa lame et en la plantant dans sa poitrine, la Porte-cendres corrompue par la perversion de l'esprit d'Alexandros.
Écoutant alors les instructions et envies de son père dont son esprit lui parlait par l'intermédiaire de la lame, Darion réussi à sortir de Naxxramas et se rendit alors seul au Monastère Écarlate où son père souhaitait aller et où son frère, Renault, dirigeait un contingent de la Croisade Écarlate. Arrivant alors auprès de son frère, ce dernier fut bouleversé par la vision de la lame dont il s'était servi pour tuer son propre père et déclara alors qu'il n'avait plus de famille avant de se mettre à attaquer et capturer Darion. Il le tortura longuement dans les salles du Monastère à l'aide des Inquisiteurs. De la lame apparût alors l'esprit vengeur d'Alexandros Mograine qui se vengea alors de son assassin en décapitant son fils Renault et en étranglant tout les inquisiteurs, devant les yeux de Darion totalement abattu.

Réalisant que l'esprit de son père était coincé et torturé à l'intérieur de la lame il vola un Destrier de la Croisade et prit la fuite à travers la vallée de Tissevenin. Darion essaya pendant plusieurs semaines de l'en extirper. Bouleversé et désespéré, il alla à la rencontre de Tirion Fordring pour lui demander conseil. Tirion lui raconta lentement son histoire et comment il avait été banni de l'Ordre de la Main d'Argent alors qu'il était le Paladin de la Rétribution. Il lui dit ensuite que rien ne pouvait malheureusement être fait pour Alexandros à part un grand acte d'amour et de rédemption bien plus fort que l'acte de mal qui corromp tout son être afin de libérer l'esprit de son père de la Porte-Cendres. Darion l'invita alors à rejoindre l'Aube d'argent et, malgré le refus catégorique de Tirion, laissa l'option ouverte en lui demandant de «devenir un héros».

La première bataille de l'Espoir de Lumière:
Après sa rencontre avec Tirion, Darion retourna à la Chapelle de l'Espoir de Lumière. Maxwell Tyrosus, ravi de son retour, lui raconta l'histoire des milliers d'âmes championnes qui moururent en défendant la capitale du Fléau et qui furent enterrés sous la chapelle.
Quelques semaines plus tard, en expédition punitive pour l'anéantissement des Cavaliers de l'Apocalypse, Kel'Thuzad rassembla une armée gigantesque de morts-vivants pour attaquer la Chapelle. Darion prit place dans les rangs de l'Aube afin de prendre part au combat.
Largement dépassé par le nombre, l'Aube d'argent se défendit vaillamment mais les assaillants semblaient alors innombrables et les camarades de l'Aube tombés au combat étaient relevés par les nécromanciens du Fléau pour attaquer leurs propres frères.
Alors que le combat tournait largement en faveur de l'ennemi, Tirion, chevauchant son destrier Mirador, sorti de la forêt avec une vingtaine de paladins montés et sonna la charge dans les flancs de l'armée morte-vivante et parvinrent à sauver une femme d'une abomination. Kel'Thuzad, comprenant que la bataille pouvait tourner en faveur de l'ennemi, rejoignit la mêlée. Darion, qui voulait en finir pour toute avec la liche, brandit Porte-Cendres et se fraya un chemin vers la liche, réduisant les morts-vivants sous son passage en un tas de cendres fumantes. Arrivé devant elle, Darion se confronta à un Kel'Thuzad, stoïque, immobile, sans aucune crainte, il tenta alors d'abattre Porte-Cendres sur celui-ci mais une force inexplicable repoussait sa lame, comme si une main tenait l'épée.

Au beau milieu de ce carnage, Darion comprît alors ce grand acte d'amour, cet ultime d'acte d'amour que Tirion avait évoqué, un acte d'amour non seulement pour son père, mais aussi pour la grande cause en laquelle il croyait. Darion planta alors, devant Kel'Thuzad, la Porte-cendres corrompue dans son propre cœur à l'endroit où il empala son propre père. L'énergie dégagée par la lame et par cet acte libéra Alexandros et fit exploser milles âmes de champions morts sous la chapelle sous énergie de Lumière, balayant l'Avant-Garde de l'Aube d'Argent ainsi que les troupes du Fléau sensibles à cette magie dans un immense nuage de poussière.
Une fois la poussière dissipée, seules deux personnes se retrouvèrent debout. Kel'Thuzad, un grand sourire gravé sur son crâne et Darion, debout, encore empalé par Porte-Cendres, les yeux brillants, relevé en mort-vivant Chevalier de la Mort.

Kel'Thuzad, triomphant, déclara qu'il pouvait tout à fait sacrifier des milliers de troupes du Fléau si cela signifiait revendiquer l'âme du Dernier Mograine. Il posa alors la question à Darion: "Qui aimez-vous ?"
Désormais sans vie au service de la même force qu'il avait juré d'éliminer, le chevalier de la mort nouvellement ressuscité arracha Porte-Cendres de sa poitrine, accompagné d'un bruit écœurant alors que la lame sortait de sa chair, et répondit: "Personne."




Apparence

Darion est d'apparence un homme presque mûr. Il a de longs cheveux blonds et les traits durs, et possède une barbe de dix jours légèrement brune au niveau du menton. Il a une musculature plutôt importante sans être un colosse. Sa peau est grisée-verte par la mort et cheveux luisent de l'éclat bleuté de la puissance du roi-liche. Il possède un trou de lame légèrement recousu à la poitrine. Il a également une profonde entaille au niveau du haut du nez, entre les deux yeux.

Au niveau de l'armure, celui porte une armure de Seigneur de la Mort bleue foncée. Son casque est un casque à cornes comme celles d'un taureau. Son casque recouvre l’entièreté de son visage, laissant deux trous pour les yeux, et un peu d'espace pour  le menton. A l'endroit où se trouve le menton, sur le casque se trouve des petites dents.
Le reste de son armure est une armure très lourde, deux crânes sont représentés sur ses épaules, ceux-ci laissant échapper une lueur bleutée caractéristique et entourés de piques. Ses gants sont également ornés de deux crânes luisants. Il porte une ceinture dont la boucle est un crâne hurlant, attaché par deux chaînes dont l'autre bout se trouve sur le flanc de ses bottes.
Son arme est Porte Cendres Corrompue, une arme magique donc le manche est fait de cuivre précieux directement venus des profondeurs des montagnes naines de Forgefer. La lame est faite en adamantium et a été forgée dans la lave de la Grande Forge de Forgefer. Des runes sont gravées sur le flanc gauche et droit de la Lame. Ceux-ci émettent une lueur corrompue verdâtre. Il y est marqué:
-"J'étais pur autrefois."
-"Je combattais pour la justice."
-"On m'appelait Porte-Cendres."
-"Trahis par les miens."
-"Détruite par Kel'Thuzad."
-"Levé pour servir"
-"Ils nourrirent ma rage."
-"Et ils moururent tous."

Une pierre en forme de crâne luisant toujours d'une lueur verdâtre est incrustée sur le haut de la lame.
Personnalité

Darion est un bon laquet du Fléau. Il est un chef charismatique, un excellent stratège pour les uns et une terreur abominable et un monstre pour les autres. Il est le Porte-Cendres, et le Seigneur de la Mort du Fléau. C'est un chevalier de la mort enragé, sans pitié, monstrueux, tortionnaire et complètement fou. Il est tombé sous l'emprise de Kel'Thuzad et de son roi, le roi-liche. Il sonne les Chevaliers le suivant de toujours agir sans poser de questions, invoquant l'observation constante du roi-liche sur chacun de ses sujets. Il est également effrayé dans un sens du regard continu du roi-liche sur sa personne, comme une force oppressante et omnisciente. Il scande d'utiliser sa haine et sa rage pour vaincre, mais aussi d'utiliser son obéissance, car son obéissance, vous serez éliminés. Et il dit également que la vie avant le Fléau n'a aucun signification, aucune importance, malgré que son passé le hante occasionnellement (ce n'est arrivé que deux fois pour le moment).

Hors roleplay

Comment as-tu trouvé le forum ? :   ICI

Pourquoi veux-tu rejoindre ? : ICI

Veux-tu être introduit par le maître de jeu ? ICI

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? ICI

Quel âge as-tu ? ICI

As-tu des suggestions ? ICI

Penses-tu bien jouer ce personnage ? Jouer un personnage important demande une bonne maîtrise de celui-ci ICI


©️️ Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum