Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
le Sam 2 Déc - 21:19
I - La lecture des règles du jeu et leur application :

-Les règles du jeu sont les bases de notre forum. Ces dernières doivent être connues de tout participant. Il ne sera pas admis qu’une personne affirme ne pas connaître les règles du forum.
-Une personne participant au forum est dans l’obligation de suivre ce règlement au risque de lourdes peines.
-Les règles du jeu peuvent changer. Il est impératif d’aller revoir ces règles lorsqu’il sera dit qu’elles ont changées.

II - Les peines

-Les modérateurs et administrateurs, en cas de non respect de ces règles par un joueur, se réservent le droit de juger et de punir son acte à l’encontre du règlement.
-En cas du non respect du règlement par un modérateur ou un administrateur, ces derniers se réunissent pour juger son cas.
-Aucun bannissement du forum n’aura lieu lors de la première plainte.

III - La bonne conduite

-Le respect de chacun est obligatoire sur ce forum. Aucun acte de discrimination, racisme, humiliation, insultes, abaissements, ou autre comportement nocifs envers une personne du forum ou hors du forum ne sera toléré.
-Les conflits naissants au sein du forum naissent et meurent dans le forum. lls seront réglés au besoin avec un modérateur ou administrateur.
-Même si la modération peut être parfois assez souple, veuillez ne pas partager de contenus illégaux, comme par exemple "Recette pour bombe artisanale", ou "ode à Daesh".

IV - Le personnage

-Votre personnage doit respecter l’univers imposé. Toutefois, les références à la culture populaire sont acceptées de façon humoristique, comme dans le jeu de base.
-Votre personnage peut être une personnalité existante de l’univers dont le forum s'en sert, par exemple Thrall. Auquel cas, après une inactivité trop longue, la modération et l’administration se réserve le droit de donner votre personnage à quelqu’un d’autre de plus actif.
-Pour jouer un personnage important, une bonne maîtrise de celui-ci est requise.
-Vous pouvez posséder jusqu’à deux personnages uniquement, tant que vous restez actifs sur tout vos personnages.
-En créant votre personnage, vous acceptez le fait que celui-ci peut mourir. D'une façon horrible, nulle ou héroïque, en fonction du contexte.
-Afin que le jeu ne devienne pas un gloubiboulga de personnages étranges en tout genre, tel une grenouille qui parle, les personnages trop bizarres seront proscrits. Néanmoins, il est possible que un maître de jeu l'accepte tout de même, si celui-ci lui plait.

V - Le jeu

-Un nombre de lignes minimum n'est pas requis, mais veillez à ce que votre partenaire de roleplay ai assez de contenu pour vous répondre.
-Pour garantir une qualité de jeu, il vous est prié de veiller à votre écriture. Le langage SMS n’est pas toléré. L’orthographe et la grammaire de vos phrases sont à prendre en compte.
-Nous ne demandons pas une orthographe irréprochable, mais il est nécessaire d’en prendre soin.
-Dans le cadre du forum ne sont pas autorisés les textes à caractères trop choquants. Si nécessité, ils doivent être confirmés par un modérateur ou un administrateur.
-Sont considérés textes choquants les textes à caractère sexuel, vous pouvez néanmoins décrire les ébats de vos personnages de façon un peu voilée. Les RPs gores et violents sont autorisés.
-Les joueurs ont libertés sur leurs combats tant que celui-ci est réaliste. Le jeu égal (fairplay) prime. Toutefois, en cas de désaccord, un modérateur ou administrateur peut se permettre d’encadrer le combat et d’en décider le vainqueur à base de choix personnels ou de jets de dés.
-Vous pouvez TOUJOURS intervenir dans un RP en cours de personnages, avec l'approbation du joueur, ainsi que le fait que votre personnage soit dans les parages.
-Le Godlike, qui est le fait de faire en sorte que son personnage soit surpuissant, en combat, etc, et passe tout les dangers sans broncher, sans être blessé est strictement interdit. Mais tout doit avoir des limites, si vous vous battez contre des créatures faibles et secondaires il est évident qu'il sera bien plus facile de s'en sortir.

VI - Le forum

-Il vous est demandé de remplir votre fiche de personnage pour avoir des informations. Les réglages de votre compte doivent respecter votre fiche de personnage.
-En aucun cas il vous est demandé par les modérateurs ou administrateurs de poser des informations sur votre vie privée. Ces détails n’appartiennent qu’à vous et libre à vous de les déposer.
-Les avatars doivent mesurer maximum 400*200 pixels.
-En cas d'absence ou de départs, il est demandé de le poster dans la catégorie requise dans la taverne.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum