Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
le Ven 22 Déc - 22:34
550 de large
Sylvanas Coursevent


Présentation
Sexe Féminin.
Âge ICI
Race Morte-vivante.

Terre de naissance Quel'Thalas.
Localisation actuelle Fossoyeuse.
Allégeance ou Faction Réprouvés, Horde.
Classe ou Profession Reine des Réprouvés.
Morale ICI
Ethique ICI
Aptitudes particulières ICI

Rang (Facultatif) Reine Banshee
Parenté (Facultatif) Vereesa Coursevent, Alleria Coursevent.
Domaine (Facultatif) ICI
Richesse actuelle (Facultatif) ICI

Reine Banshee
VOTRE AVATAR



100x130

Histoire du personnage

Décrivez ici l’histoire de votre personnage en minimum cinq lignes.




Apparence

Si les elfes font partie des plus belles créatures d'Azeroth, Sylvanas ne déroge pas à la règle, même par-delà la mort. Du haut de son mètre soixante-dix, elle peut paraitre petite aux côtés des autres leaders de la Horde, mais il serait malavisé de la sous-estimer. Sa silhouette fine, élancée, athlétique, dotée de courbes plaisantes ne laisse que rarement indifférents les mâles. Sa longue chevelure, blanche comme la neige, encadre un visage digne de son espèce, finement taille et agréable à regarder. Ses deux longues oreilles – peut-être plus longues que la moyenne- terminent le portrait de la Dame Noire.
Mais cette description est loin de suffire. Si elle est belle, la reine des Réprouvés peut paraitre étrange, voire terrifiante pour certains -pour la plupart, en fait. Ses yeux sont beaux, mais entièrement rouges, ce qui déstabilise nombre de personnes, de plus, ses yeux calculateurs semblent en permanence vous scruter, vous juger, et parfois même absents, comme si vous n’étiez pas là, et elle non plus. Son visage quasi parfait, comme toutes les elfes, arbore généralement des peintures symétriques sous les yeux. Son apparence générale, un corps fait de jolies formes, est contrastée par une peau inhabituelle, un teint grisâtre, pâle comme la mort, ce que de toute évidence, elle est.
En temps normal, certains sont peu rassurés de sa présence. Mais s’ils la voyaient lorsqu’elle est sous le coup d’une émotion intense, comme la peine de perdre un être cher, de voir son foyer détruit ou la colère envers les coupables qui en résulte, beaucoup se tiendraient à distance de la Reine Banshee.
En plus de son apparence physique, il convient de prendre en compte son habillement. S’il est relativement simple, elle a su faire en sorte qu’il la mette en valeur, autant physiquement que fonctionnellement. Ses bottes, banales, en cuir. Elle les a renforcées avec de légères plaques d’acier, léger, pour en améliorer l’armure que cela lui procure. Sans toutefois en faire pâtir sa mobilité. En complément de ces bottes, elle porte un simple pantalon en cuir noir, surmonté d’une ceinture. Elle y accroche en général sa bourse de pièces, ses deux lames elfiques, deux armes finement ouvragées qu’elle possède depuis plus des années, mais qu’elle entretient chez le forgeron. Nombreux sont ceux qui ont souhaité obtenir ces reliques, sans y parvenir. Leurs poignées en ivoire, cerclées d’or, une garde légère, elle aussi du métal précieux et des lames courbes au tranchant aiguisé, un magnifique ouvrage de son peuple, qu’elle manie avec adresse.
Vient ensuite son armure légère pour le torse. Si près du corps elle ne porte qu’une simple chemise, celle-ci est recouverte d’un assemblage de plaques de métal léger, décoré de cuir teint –en violet ou en noir. Les plaques sont agencées de sorte à ne pas entraver sa liberté de mouvement, ni à trop comprimer sa poitrine, ce qui la gênerait grandement. Il est parfois possible d’apercevoir à son cou le médaillon que lui a légué sa mère. Sur ses épaules, elle arborera de temps à autre de quoi se protéger, des épaulières lui rappelant son passé et sa nouvelle vie. Chacune possède trois petits crânes, et des plumes. Plus bas, sur ses mains, après la continuité de son armure corporelle sur ses bras, apparaissent des gants aux mêmes couleurs que le reste de sa tenue, renforcés en cas de combat direct. S’ils sont presque totalement fabriqués avec des plaques légères, ses doigts ne sont protégés que sur l’extérieur. L’intérieur de ses mains est simplement couvert par une paire de gants en cuir fin, permettant une meilleure prise en main de ses armes.
Elle complète son apparence avec une pèlerine rouge, décorée de fils dorés dans un motif elfique ancien. Elle porte généralement la capuche de celle-ci sur le crâne, ce qui lui confère un air mystérieux et sombre la plupart du temps, ne laissant que le bas de son visage apparent, parfois ses yeux rouges. La cape de sa pèlerine descend assez bas, au niveau des mollets. Élimée par les années, elle a vu des jours meilleurs. Mais le tissu remplit toujours son office en cas de froid modéré. Pour finir, viennent son carquois renforcé, noir, et son arc, autrefois elfique, aujourd’hui décoré de façon plus macabre : deux cornes d’un petit dragon, et divers os de divers animaux. Certains murmurent même qu’il pourrait s’agir d’os humains…
Personnalité

ICI parlez en 5 lignes de la personnalité de votre personnage. Il s'agit simplement de répondre à, par exemple, ces questions: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il?

Hors roleplay

Comment as-tu trouvé le forum ? :   Je sais plus.

Pourquoi veux-tu rejoindre ? : Je cherche un forum Warcraft depuis un bail.

Veux-tu être introduit par le maître de jeu ? Non, ça ira^^

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Depuis... 2006 ._.

Quel âge as-tu ? 27 ans.

As-tu des suggestions ? ICI


©️️ Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum