Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
le Jeu 14 Déc - 22:05
Nom : Kormit

Race: gobelin(il pense en être un )

Origine : Il est née de parents inconnu , mais il est considéré comme un gobelin  .

Âge : inconnu

Taille : 1m

Poids : 400 gr

Faction : horde

Classe :  chasseur /fusiller

Particularités : kormit est très rapide, il court vite . Il est surtout très chanceux .

Apparence:

Kormit avec son arme de prédilection


Kormit nu :



Kormit est petit , mince et moche . Il a toujours eu une tête
d'ahuri , il porte une armure des plus basique . Composée de plaque de cuir et de pic d'os , il porte parfois un casque .



Kormit avec son casque et une armure trouvée par terre

Personnalité : Kormit est en général stupide , il ne trouve son habilité que dans la fuite et dans ses pièges . Son qi est estimé à 83 . Il est extrêmement peureux et stressé , mais il s'efforce de le garder pour lui pour ne pas se faire taper .

Histoire : Kormit fut trouvé près d'un camp de la horde , il fut d'abord ramassé pour être mangé .Mais alors qu'il allait tombé dans la marmite un coup de vent le fit tombé à côté ( lui cassant 2 doigts au passage ) , les orcs tentèrent de l'attraper à nouveau , mais kormit se mit à courir les bras en l'air , aucun Orc ne put l'attraper. Il finit par s'ecroulé de fatigue , la horde décida alors de se servir de ses capacités en en faisant un voleur   . Mais Kormit était trop peureux pour approcher qui que ce soit ,rejeter par la horde , il se mit à les suivres discrètement pendant des jours . Un jour de bataille contre l'Alliance , kormit trouva un fusil nain . En l'attrapant il tira accidentellement sur un humain , le tuant sur le coups . Il se mit alors à tirer sans vergogne sur les guerriers de l'Alliance faisant plusieurs dizaines de victimes . Apres cet exploit , il fut réintégrer en tant que fusiller, sa chance guidant ses balles , il fut reconnu par la horde comme un guerrier valeureux .


Dernière édition par Kormit, l'éclair immaculé le Sam 16 Déc - 6:33, édité 4 fois
le Ven 15 Déc - 18:27
Je... Euh... Refusé.
Sauf si tu changes, avec ce que je t'ai dis en privé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum