Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

avatar
Age : 20
Localisation : Paris
le Mar 5 Déc - 20:59
Race: Etherien
Origine: K'resh
Âge : Inconnu
Faction : Neutre
Classe ou profession: Marchand, arcaniste, archéologue
Aptitudes particulières: Doppelgänger

Apparence


Il possède un physique plutôt banal ni trop grand ni trop petit du haut de son mètre quatre-vingt.
Quand Kassim est dans sa forme originelle il est l'incarnation de l'arcane et du mana un amas de magie qui semble prendre forme d'un humanoïde.
Tous ses membres sont recouvert d'un tissus blanc crème orné de glyphe violettes dans un langage que seul les éthérien connaissent.
Il est seulement équipe d'un baton de bois et d'une toge simple. Son visage est lui aussi recouvert de tissus même si on peux quand même y distingué une lueur rouge qui pourrait faire penser à un œil de cyclope.
Kassim dans sa forme humaine fais à peut prêt la même taille, un humain simple aucun trait particulier.
Il possède un long manteau noir, une chemise crème, des bretelle, un pantalon noir, de simple botte.
Il se sert de son baton en bois pour marcher.
Dans sa forme d'orc il possède les même vêtements que son homologue humain.

Personnalité


Dans sa forme humaine/orc Kassim est quelqu'un de maladroit, honnête, humble, gentil, nostalgique
On peut sentir une profonde gentillesse chez lui et n'hésite pas à aider quelqu'un dans le besoin.
Mis à part cela on se sais pas grand chose de lui
.

Histoire


Pour le Mj:
Kassim originaire d'un planète lointaine aussi loin qu'il s'en rappelle il a toujours été seul, très jeune il a appris les rudiment de l'arcane il passa la plupart de sa vie à apprendre à s'en servir cherchant toujours plus de force et de connaissance, petit à petit sa simple quête de reconnaissance lui fit perdre peu peu sa morale, il n'hésita pas voler, tuer pour toujours plus d'artefacts magique très vite il n'eu plus rien à faire sur ça planète et vogua à travers le cosmos à travers de brèche afin de parfaire sa magie.
La plupart du temps Kassim tombait sur des ruines sans grand intérêt, malgré tout il continua de sillonner  les confins de la création.
Dans ses recherches il découvrit l’existence des titans et du monde qu'ils avaient bénit "Azeroth".
Il n'avait plus qu'un désire, amasser les artefacts  laisser par les titans. Il se rendit en Outreterre la se tenait la porte des ténèbres le moyens le plus rapide d'atteindre Azeroth et poursuivre sa quête
Et enfin le jour de la consécration étais arriver la chasse avais commencé contrairement aux autre peuple faible Azeroth étais peuplé de divers peuple fort plus que tous ceux qu'il avait rencontre, afin de percer les secrets des titans il entra en contacte avec divers peuple afin d'échanger sa connaissance contre des informations lui permettant de poursuivre sa quête, il rencontra Milhouse Tempête de Mana et lui appris à renforcer sont pouvoir en échange il lui révéla l’existence d'un complexe souterrain créer par les champions des Titans Ulduar. Kassim devint un marchand c'étais le moyen le plus rapide afin d’amasser le plus d'information possible. Il erre en ce moment à la recherche de ce fameux complexe à l'heure d'aujourd'hui.   .
le Mar 5 Déc - 22:17
Accepté, avec beaucoup de réserves.
FINALEMENT, J'Y REFLECHIS.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum