Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
le Mar 5 Déc - 20:50
Race: Nain
Origine: Forgefer
Âge : 28
Faction : Alliance
Classe : Fusiller
Profession : Mercenaire

Aptitudes particulières: Dangereux armé d'un tromblon , formé à la hache à une main et connait les bases de la survie .

Apparence: Banhdur est un nain d'1 m 30 , il est musclé mais mince  , ses cheveux et sa barbe sont châtains il a les cheveux long noués derrière la tète , montrant ainsi une petite cicatrice sur son front ,  sa barbe dépasse son menton  de 10 cm , il a une autre cicatrice sur la joue droite , les yeux bleus et les sourcils épais. Il porte une armure de cuir excepté pour son épaule et sa main gauche  qui sont en armure de plaque . Il possède un tromblon qu'il met sur son dos et une petite hache à la ceinture .



Personnalité: Banhdur  est un roublard qui fait généralement son possible pour passer un bon moment mais peut devenir très sérieux si la situation l'impose . Il est égoïste et avare sauf envers les personnes qu'il apprécie auquel il peux se montrer généreux.  Il pardonne facilement sauf en cas de trahison ou il est très rancunier , il ne veux pas faire partie du combat horde-alliance mais il rejoindrai l'alliance si il devait faire un choix. Il se fiche des injustices et n'hésite pas à embellir les histoires dont il est le héros . Longpieux à un but très précis , devenir assez riche pour créer un guilde de mercenaire pour devenir assez riche pour vivre dans le luxe jusqu'à la fin de ses jours.

Histoire: Bandhur est né à Forgefer dans une famille de soldats de l'alliance , son grand père était un héros de  guerre mais son père n'ayant rien fait de spécial , son nom n'est reconnu que par certains nains âgés . Il a deux frères (Bargim et Mekor) qui sont devenus soldats de l'alliance , il a lui aussi essayé de rejoindre l'armée mais il s'est rendu compte qu'il éprouvait des difficultés à suivre des ordres , il est donc devenu mercenaire et a profité de ses missions pour aiguiser ses capacités.

Hors Roleplay:

Comment as-tu trouvé le forum ?: Un ami (et bien plus encore ) m'as proposé de rejoindre

Pourquoi veux-tu rejoindre ?: Car j'ai toujours adoré le rp et j'espérais en faire plus

Si tu joues un personnage prédéfinis, penses-tu bien le jouer ?: je n'ai pas de perso prédéfinis

As-tu des suggestions ?: Sur les petits écrans le site bug , c'est bizarre


Dernière édition par Banhdur Lonpieux le Ven 15 Déc - 21:26, édité 1 fois
le Mar 5 Déc - 20:53
Accepté.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum